Livraison des commandes


Nous livrons en Europe !


*Quels transporteurs utilisons nous?


Nous livrons via: Chronopost (point relais ou domicile), UPS, Mondial relais (Hermès) ou la Poste (Colissimo ou lettre suivie)

dans les pays suivants: France métropolitaine/ Monaco, Dom Tom, Autriche, Allemagne, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Portugal , Royaume-Uni et Suisse


Les commandes sont préparées du lundi au samedi pour un envoi sous 24/48h.


*Combien coûte la livraison?

Si votre commande atteint 49 euros, les frais d'envois sont gratuits. Le choix du transporteur vous est proposé une fois que vous avez renseigné vos coordonnées.

Selon le volume et le poids de votre commande, plusieurs transporteurs vous seront proposés. Les frais varient de 3 à 15 euros selon la commande et le pays de destination.

 

*Comment suivre le traitement de ma commande?

En vous connectant simplement à votre compte sur notre site, vous pourrez suivre le traitement de votre commande. Ce processus mis à jour quotidiennement contient 4 étapes: En attente de préparation, En préparation, En cours de livraison et Livrée.

 

* En cas de problème sur ma commande, serais-je prévenu?

Oui bien sûr, en cas de retard dans la préparation, de rupture de stock ou de problème d'adresse, nous vous tiendrons immédiatement informé par email ou téléphone et le statut de votre commande annoncera une erreur. Une solution sera trouvée sous 24/48 heures selon le problème.


.

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Vous avez un compte Amazon ? Connectez-vous avec votre compte Amazon et essayez la commande Express

Connexion avec

J'ai déjà un compte,