+ Afficher le menu

FAQ - Comment retourner un article ?

* Comment puis-je avoir confiance en achetant sur ce site?

Notre boutique a été crée en avril 1996, nous avons donc beaucoup d'expérience dans la vente en ligne. Notre entreprise est basée en France (Ile de france, 94800). Chez nous, pas de plateforme basée à l'etranger qui ne repond pas à vos demandes!

Les articles sont tous en stock, envoyés depuis la France, donc les délais de livraison sont rapides.

Le service client via téléphone ou email est là pour vous aider dans chaque étape de votre commande.

Nous proposons differents types de paiement, tous sécurisés.

 

*Les articles sont-ils neufs et officiels?

Oui bien sûr!. Nous ne vendons aucun article d'occasion.

 

* Si j'ai des problèmes pour finaliser ma commande, pouvez vous m'aider?

Bien sûr, et le plus facile est de nous téléphoner (01.49.58.96.30) ou par email (contact@fan-corner.fr) si vous préférez (ou selon l'heure qu'il est!).

Le processus d'achat est très simple sur notre site et ne necessite que 4 clics en moyenne pour un article acheté. Mais nous sommes là pour vous guider ou répondre à toute question.

 

*Livrez vous partout dans le monde?

Nous livrons via Chronopost (point relais ou domicile), UPS, Mondial relais ou la Poste (Colissimo ou lettre suivie) dans les pays suivants: France métropolitaine/ Monaco, Dom Tom, Autriche, Allemagne, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Portugal , Royaume-Uni et Suisse.

 

*Comment suivre le traitement de ma commande?

En vous connectant simplement à votre compte sur notre site, vous pourrez suivre le traitement de votre commande. Ce processus mis à jour quotidiennement contient 4 étapes: "En attente de préparation", "En préparation", "En cours de livraison" et "Livrée".

 

* En cas de problème sur ma commande, serais-je prévenu?

Oui bien sûr, en cas de retard dans la préparation, de rupture de stock, problème d'adresse... nous vous tiendrons immédiatement informé par email ou téléphone et le statut de votre commande annoncera une erreur. Une solution sera trouvée sous 24/48 heures selon le problème.

 

*Comment puis-je payer ma commande?

Nous offrons plusieurs types de paiements, tous sécurisés: le paiement classique par chèque bancaire ou par virement bancaire,mais également par carte bancaire (via notre partenaire Vivawallet pour une sécurité maximum) , par Amazon pay, Gpay ou encore par Paypal.  

Comme vous le voyez, nous offrons une large gamme de moyens de paiements qui convient à tous avec une sécurité maximum.

 

*Mes articles seront -ils emballés dans un paquet cadeau?

Oui, nous proposons cette option, il vous suffit de la choisir au moment de finaliser votre achat!. Cette option est evidemement gratuite. Nous pouvons aussi ajouter un message à votre envoi.

 

* Si je ne suis pas satisfait des articles reçus, que dois-je faire? Puis-je retourner un article?

FORMULAIRE DE RETRACTATION

Si un article ne vous convient pas, vous pouvez sans aucun soucis nous le retourner pour remboursement ou échange. La procédure est très simple et les frais de retour sont à notre charge, vous n'avez rien à payer!

Vous n'avez qu'a remplir la demande dans notre formulaire (voir plus bas) et nous nous chargerons de tout prendre en charge au plus vite.

Si vous préférez faire votre demande sur papier libre, merci d'y mentionner les eléments suivants réglementaires:


MODÈLE DE FORMULAIRE DE RÉTRACTATION

(Veuillez compléter et renvoyer le présent formulaire uniquement si vous souhaitez vous rétracter du contrat.)


A l'attention de Fan Corner 76 Rue René Hamon 94800 VILLEJUIF 01.49.58.96.30 contact@fan-corner.fr

Je ...... vous notifie par la présente ma rétractation du contrat portant sur la vente du bien .....ci-dessous :

Commandé le .....reçu le ...... :

Mon nom .........

Mon Adresse .....................

Signature . ...................................(uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier) :

Date :




Si vous préférez faire votre demande en ligne, remplissez simplement les champs ci-dessous. C'est une procedure identique, et plus rapide!

Formulaire de Rétraction/Modification de commande

Merci de remplir les champs suivants afin que nous puissions traiter votre demande sans délai.

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Vous avez un compte Amazon ? Connectez-vous avec votre compte Amazon et essayez la commande Express

Connexion avec

J'ai déjà un compte,